Forum de l'Alliance Winterland UNI52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Winterland UNI52

Bienvenue sur le forum de l'Alliance WINTERLAND de l'univers 52 d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Guerriers du Chaos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark raf




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2007

Les Guerriers du Chaos Empty
MessageSujet: Les Guerriers du Chaos   Les Guerriers du Chaos Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:41

Bonjour je suis le fondateur de l'alliance G.C : Les Guerriers du chaos ,qui est juste devant vous dans le classement par point .
Je suis venu vous proposer une fusion avec nous ,qui somme composer de 12 Menbres d'une moyenne de 2 500 points don 1 Top 1400
Je trouve aussi que 2 Alliance top 400 ce n'est rien ,l'édemis n'aurat pas peur de nous et le recrutement serat plus difficile ,c'est pour sa je propose cet fusion .
Nous avons également un forum ,auquel je vous y attend ... Wink
http://guerriersduchaos.activebb.net
Voila c'est tout je répondrait a toutes les quéstions posé ... en éspérant une réponse favorable Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi1




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2007

Les Guerriers du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers du Chaos   Les Guerriers du Chaos Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:49

bonjour
je suis titi1 le co fondateur des guerriers du chaos
nous voulon faire une fusion pour le recrutement , se faire respecter et aussi avoir une bonne ambiance sur le forum
pour moi le meilleur et d'avoir une bonne ambiance sur le forum car sans l'anbiance ogame ne serai rien
donc nous voulon faire une fusion pour faire une alliance ( une grande famille)
Revenir en haut Aller en bas
Daishi

Daishi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Guerriers du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers du Chaos   Les Guerriers du Chaos Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:43

ouah Shocked
faut donner vos avis vous autre menbre
questions qui va chez qui?
les postes présent seron t'il gardé (co-fondateur, recruteur...)?
et vos menbres sont ils d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Dark raf




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2007

Les Guerriers du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers du Chaos   Les Guerriers du Chaos Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:02

Nos menbres oui sont daccors .
Les grade bien évidament serat conservé ... chaque alliance serat a égalité parfaite jusqu'a l'union parfaite ^^ Smile !
Et pour ceux qui va chez qui c'est vous de préference qui venez mais vous aurez EXACTEMENT les memes droits que nous ... sijon vous repartiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
z4p

z4p


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Les Guerriers du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers du Chaos   Les Guerriers du Chaos Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:43

moi perso j attend surtout l avis des autre joueur mes je ne suis pas trop partant pour une fusion je ne suis pas rentrer dans cette alliance pour mi retrouver dans une autre bien sur si les autre le vois autremen et que la fusion se fait je suivrais le mouvemen
Revenir en haut Aller en bas
Dark raf




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2007

Les Guerriers du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers du Chaos   Les Guerriers du Chaos Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:43

Ba en quelques sortes une fusion c'est un peu un recrutement en masse ,et apres tout ira bien apres cet fusion car 2 alliance top 400 c'est pas beaucoup sur ce monde 52
Revenir en haut Aller en bas
Daishi

Daishi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Guerriers du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers du Chaos   Les Guerriers du Chaos Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:14

mon alliance étais top 800 au début sur le 49 maintenant on est 130 ème
et moi top 1200
donc le classement est stupide seul la détermination peus vous faire progresser Cool

qu'est ce que sa va apporter cette fusion?
pourquoi vous ne viendriez pas?

désolé pour ces questions mais elles me sembles importantes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dark raf




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2007

Les Guerriers du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers du Chaos   Les Guerriers du Chaos Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:42

Ba nous aimons nos charte et nous avons quelques petits joueurs qui début ogame donc que sa dérangerait de la quitter sans savoir ou aller pour poser sa candidature ^^ !
Et puis a votre arriver vous aurez exactement les meme droits que nous et vous conserver vos rgade recruteurs tout sa (surotut que pour l'alliance se serat tres important)
Revenir en haut Aller en bas
z4p

z4p


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Les Guerriers du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers du Chaos   Les Guerriers du Chaos Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:07

et pour la preumiere question?
Revenir en haut Aller en bas
Dark raf




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2007

Les Guerriers du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers du Chaos   Les Guerriers du Chaos Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:05

Qu'est ce que cet fusion va nous aporter ?
Bin pour moi je l'avait dit :
JE trouve 2 Alliance top 400 ne sont pas grand chose ... une fusion nous amenerait je pense top 200 voir mieux classé ... les menbres serait largement mieux convaincu de nos message de recrutement par raport au classement de l'alliance ,les raideurs penserait a se méfié d'attaquer un de nos petis menbres car vu le classement de l'alliance il douterait ... on pourrai vraiment bien se défendre en stationant en allié tout sa ... sans oublié que tout les grades seront conservé il y aura donc 2 fondateur et tout les grade que vous voudriez seoront conservé (surtout que quelqu'un d'actif qui se présente pour recruteur ou diplomate sa ne se refuse vraimment pas)

Bin voila j'éspere quand meme que cet fusion se ferat ...
PS : Je vous invite dans tout les cas sur notre forum si vous le souhaité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merle
Admin
Merle


Nombre de messages : 255
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Guerriers du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers du Chaos   Les Guerriers du Chaos Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:51

Nous sommes radicalement contre les fusions dsl...
Revenir en haut Aller en bas
z4p

z4p


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Les Guerriers du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers du Chaos   Les Guerriers du Chaos Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:53

voila bien dit comme sa sa c est fait content que tu soit de retour merle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark raf




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2007

Les Guerriers du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers du Chaos   Les Guerriers du Chaos Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:41

Maiq vous aurez les meme droits ... sauf que se ferat pour vous comme 12 menbre de recruté ^^ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daishi

Daishi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Guerriers du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers du Chaos   Les Guerriers du Chaos Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:55

si tu y tiens t'an fais la cette fusion mais toi vers eux tout sera comme tu le disais pour l'inverse
et donnez le tag d'une alliance sa prend pas 10 ans lol!

au faite bon retour merle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merle
Admin
Merle


Nombre de messages : 255
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Guerriers du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers du Chaos   Les Guerriers du Chaos Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:03

L'alliance est pour l'instant limité à 15 membres pour favoriser la coalition en debut d'uni donc par deduction c'est pas possible!
Mais ce n'est bien sur pas contre vous ne vous inquietez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark raf




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2007

Les Guerriers du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers du Chaos   Les Guerriers du Chaos Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:19

Crying or Very sad Ba moi je trouve tout le temps qe 2 alli top 400 c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Daishi

Daishi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Guerriers du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers du Chaos   Les Guerriers du Chaos Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:17

aller il y en as d'autre ne désespère pas pour une défaite sinon inutil de jouer à O-Game
Revenir en haut Aller en bas
z4p

z4p


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Les Guerriers du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers du Chaos   Les Guerriers du Chaos Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:29

va te bourre la geulle et sa irra mieu (le remède a tout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Guerriers du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers du Chaos   Les Guerriers du Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guerriers du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Winterland UNI52 :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser